samedi 17 mai 2014

Recherche: L'exposition

Bonjour
Ça fait tellement longtemps que je n'ai écrit ici que je ne sais même plus comment commencer un article.

Comme vous savez mon projet final consiste à faire une exposition sur la mélancolie, et les artistes du XVIème au XXème siècle.

Les œuvres/artistes de l'exposition sont : 


- Albrecht Dürer 
- Mélancolie par Domenico Fetti
- "Mélancolie" d’Edgar Degas
- François André VINCENT La Mélancolie
- Portrait du docteur Gachet, Vincent Van Gogh
- Edvard Munch Mélancolie 
- Paul Gauguin mélancolique
- Francesco Furini mélancolie
- Cendre d’Edvard Munch
- Jean-Baptiste Camille Corot
- Johann Heinrich Füssli
Edvard Munch, Mélancolie (jappe sur la plage)
- Eugène Delacroix
- Pablo Picasso

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Diane vous demandera peut-être des précisions mais côté français, je vous félicite pour ce sans faute !

    RépondreSupprimer
  2. "l'identité visuelle d'une exposition consacrée à la mélancolie et son traitement dans la peinture du XVIème au XXème siècle.
    Mon travail comportera la réalisation de l'affiche (format A2) de l'exposition, celle de son catalogue (format A5) ainsi que des prototypes d'invitation (format 21 x 10 cm)…"
    c'est déjà pas mal ambitieux ! on attend la recherche, du logo, en tout premier lieu, qui s'appliquera aux différents supports…

    RépondreSupprimer