vendredi 30 mai 2014

story-board de ma BD

Mon story-board va se dérouler sur un vieux homme qui a perdu sa famille,sa vie,sa fierté, il n'a pas de bute dans la vie,il a consacré sa vie dans le travail et la fortune,a cause de son  ignoration, son seul fils  va se changer de comportement et de caractère, ce dernier il se trouvera dans une opital dans un état de vie et la mort,son seul fils est mort, sa femme le quitte et l’angoisse l'entoure avec une grosse mélancolie, il a essayer d'oublier, de suicider mais sa n'a pas marcher.

2 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de vous lire, Imad. Il y a plusieurs corrections à faire. je réécris votre texte dans une version correcte. S'IL VOUS PLAIT RELISEZ BIEN CE QUE J'ECRIS ET VERIFIEZ QUE JE NE TRAHIS PAS VOTRE PENSEE AVANT DE LE PUBLIER.

    Mon story-board va se dérouler autour d'un viel homme qui a perdu sa famille, sa vie et sa fierté. Il n'a plus de but dans la vie : il a consacré son existence à travailler et à gagner de l'argent. Par ignorance, son seul fils va changer de comportement et de caractère. Le vieil homme se trouvera dans une hôpital, entre la vie et la mort. Son seul fils meurt, sa femme le quitte et l’angoisse l'entoure avec une lourde mélancolie, Il va essayer d'oublier, de se suicider mais cela ne marche pas.

    RépondreSupprimer