mardi 27 mai 2014

développement





2 commentaires:

  1. il est intéressant de présenter chaque peintre sur une bande de couleur, mais je vois mal Dürer en orangé…
    pourquoi ne pas les disposer à la verticale à droite de l'arbre ? et les informations de l'expo à gauche de l'arbre… sur 2 belles petites colonnes, bien lisibles.
    le nom de Corot ne se lit pas, il est complètement à l'envers… je te suggère encore d'imprimer tes esquisses et qu'on en parle lundi.
    tu sais, en art, il ne faut pas que le graphiste vole la vedette aux artistes, c'est eux qu'on doit mettre en évidence, et là ce sont des classiques pour la plupart. ton affiche suggère du contemporain…
    ton texte est disposé en diagonal montante. la mélancolie est quelque chose de dépressif et non évolutif… en rouge en plus…
    tout est trop coloré pour le thème traité.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je regarde le travail de Halim, je lis les commentaires de Diane et j'ai l'impression de suivre un cours d'art et de graphisme. Merci : c'est passionnant !

    RépondreSupprimer