dimanche 22 décembre 2013

mélancolie et solitude



Parmi pleins d'images je choisi cela,a la première vue elle m'envoi dans une solitude infini
qui laisse une impression mélancolique. si en analyse l'image en trouvera d'autres indices
sentimentales, par exemple la feuille détaché  représente le désespoir,la créature féminine représente
la solitude et le petit coin avec son arbre dans l'espace représente  la mélancolie infini.

7 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi c triste

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'impression qui nous donne cette image et je suis d'accord avec vous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Je vous que l'image plaît à vos camarades. Côté langue, il faudrait corriger :
    Parmi pleins d'images(+ virgule) je choisi celle-là (et non : cela) + (supprimer , a la première vu) Elle ('et non : elle) m'envoi+e dans une solitude infini+e (supprimer : qui ) + et me laisse une impression mélancolique. (majuscule) si on (et non : en) analyse l'image en trouvera d'autres indices sentimebtaux (et non : sentimentales) + comme, par exemple (+ virgule) la feuille détaché+e + qui représente le désespoir (supprimer , et ajouter POINT) La (et non : la) créature féminine représente la solitude et le petit coin avec son arbre dans l'espace représente la mélancolie infin(+ ie)...

    RépondreSupprimer
  4. CE MESSAGE EST COMMUN A TOUS LES BLOGUEURS & BLOGUEUSES.

    -Vérifiez que vos titres d'articles soient correctement affichés (Meriem et Houda)

    - Harmonisez autant que possible les caractères de vos textes : taille, couleur, police utilisées... (Doha et Amine)

    - Assurez-vous que la taille et la couleur des textes (contraste avec le fond) ne gênent pas la lecture (Abdelhalim et Imad)

    - Corrigez les erreurs de langue régulièrement signalées (TOUS)

    - Allez jeter un coup d'oeil aux autres blogs et laissez-y un commentaire (TOUS)

    - Faites ce travail d'amélioration finale en accord et coordination avec votre binôme.

    RépondreSupprimer