mercredi 8 janvier 2014

L'axe de développement

Mes recherches autour du mot "Mélancolie" m'ont conduit dans diverses directions, dont l’étude de
quelque tableaux et images, l'approche psychologique et médicale, la musique...
Après avoir réfléchi, je choisis de m'orienter plus particulièrement vers la relation entre mélancolie et solitude parce que ce rapprochement m'inspire et correspond à ma sensibilité. 
Mon axe de développement sera donc : l'expression de la solitude dans la photographie et les arts  plastiques.

3 commentaires:

  1. "… la relation entre mélancolie et solitude…
    Mon axe de développement sera donc : l'expression de la solitude dans la photographie et les arts plastiques."
    La relation entre la mélancolie et solitude à travers la photo ? ou les arts plastiques ?

    RépondreSupprimer
  2. on parle donc de l'expression de la solitude en art visuel ?

    RépondreSupprimer