dimanche 22 décembre 2013

L’esprit de Soir


L’esprit de Soir




Je vous invite de regarder la photo et d'écouter la musique.
A mon avis, je trouve que la musique et l'image sont reliées, et l'une et en complémentarité avec l'autre
et après d'écouter et regarder  la vidéo, je me trouve dans une situation  désespéré d'une manière mélancolique, comme si  j'ai une issu devant moi mais j'en peux pas sortir



5 commentaires:

  1. Note je vous conseille d'utiliser les kits avec un grand focus sur la musique

    RépondreSupprimer
  2. Je vous invite à (et non : de) regarder la photo et d'écouter la musique + en même temps.
    A mon avis, (supprimer : je trouve que) la musique et l'image sont reliées, et l'une est (et non : et )en complémentarité avec l'autre + POINT.
    Supprimer "et" Après avoir (et non : après d') écout+é (et non -er) et regard+é (et non -er) la vidéo, je me trouve dans une situation désespéré+e d'une manière mélancolique, comme si j'avais (et non : ai) une issu+e devant moi + sans pouvoir (et non : mais j'en peux pas) sortir + POINT

    RépondreSupprimer
  3. je ne trouve pas que la musique soit mélancolique, c'est très rythmé, presque joyeux…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, je trouve que la musique est rythmé et ça donne envie de dansé non pas pour être mélancolique.

      Supprimer