dimanche 1 décembre 2013

Mélancolie-'Cut the world'


Comme un voyage en apesanteur, son dernier album Cut the World est particulièrement envoûtant avec ses ballades résonnantes et romantiques. La méditation du chanteur sur le féminisme et les hiérarchies peut même s’avérer assez bouleversante avec la pièce titre que je vous laisse découvrir dans le clip mettant en vedette Willem Dafoe, Carice Van Houten et Marina Abramovic:







3 commentaires:

  1. Oui, c'est beau et (re-oui) la chanson a sa place sur un blog dédié à la mélancolie.
    Vous n'avez pas précisé le nom du chanteur. Il faudrait le faire.
    Et peut-être transcrire les paroles (disponibles sur http://www.parolesmania.com/paroles_antony_and_the_johnsons_5456/paroles_cut_the_world_1562244.html)

    RépondreSupprimer
  2. Imad, je suis aussi très heureuse de te lire enfin ! Toutefois, je suis un peu confuse après le visionnement de la vidéo. Le ton est assez mélancolique et languissant, mais je trouve ça plutôt violent… Je suis perplexe.

    RépondreSupprimer
  3. Dans le même theme de la chanson je vous propose une chanson de gorillaz "On Melancholy Hill" http://www.youtube.com/watch?v=04mfKJWDSzI
    et sinon belle chanson, contrairement a Diane je la trouve pas si violente que ça.

    RépondreSupprimer