le 1er logo, avec le grand M, est le plus intéressant. Il faut poursuivre le travail à partir de celui-là. Trouver la typo adéquate… possibilité de l'écrire à la main. Dans ce cas, le noir est adéquat, mais peut-être y a-t-il tout de même une palette de couleurs à développer, puisque tu auras à appliquer ce logo sur des supports. Voir les nuances… ajouter des teintes au noir et au gris. Continue !…
Voici (et non : Voila) quelque+s recherches sur le logo de l'exposition, j'ai travaillé (et non : travailler)sur une silhouette d'arbre mort avec des branches et sans feuilles. Merci !
le 1er logo, avec le grand M, est le plus intéressant. Il faut poursuivre le travail à partir de celui-là. Trouver la typo adéquate… possibilité de l'écrire à la main.
RépondreSupprimerDans ce cas, le noir est adéquat, mais peut-être y a-t-il tout de même une palette de couleurs à développer, puisque tu auras à appliquer ce logo sur des supports.
Voir les nuances… ajouter des teintes au noir et au gris.
Continue !…
Pour que tout soit bien beau, corriger :
RépondreSupprimerVoici (et non : Voila) quelque+s recherches sur le logo de l'exposition, j'ai travaillé (et non : travailler)sur une silhouette d'arbre mort avec des branches et sans feuilles.
Merci !