dimanche 1 juin 2014

Catalogue final

Le catalogue finale :







































3 commentaires:

  1. A mon tour de dire "Quel travail!"
    Attention, il va falloir éviter les erreurs de français dans le catalogue. il y ren a déjà (exposition de peinture - sans S) mais 12 artistes (sans majiscuyle) peintre (avec un S) etc, etc.
    Je vous propose de m'envoyer tous vos textes à mon adresse mèl personnelle afin que je corrige. Ca vous va ?

    RépondreSupprimer
  2. Et, pour le titre de ce post : Catalogue final (sans e)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Nelly d'accepter de revoir les textes. On s'entend que pour le catalogue ce sera du faux texte : lorem ipsum.
    ne pas publier les rendus… bravo pour l'affiche ! l'inscription du logo dans un cercle simule le point final… pas mal ! même si c'est contemporain. Il s'agira de le souligner lors de la présentation.
    Toutefois, ce n'est pas approprié de le retrouver sur la couverture ou ailleurs, trop actuel pour le thème de l'expo, justement ! Tu dois trouver l'élément graphique approprié. Reviens à ton illustration : l'arbre. Tu en fais une adaptation pour l'invitation. Fais plusieurs tests que tu publies… plus de rendus avant le bilan.

    RépondreSupprimer